LIVRAISON – RETOUR

Livraison gratuite, à partir 200€

Livraison par Colissimo.

COMMENT FAIRE UN RETOUR, UN ÉCHANGE ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas.
Merci de bien replacer chaque article dans son emballage d’origine pour assurer un remboursement sans encombre et faciliter le travail de notre atelier logistique. N’oubliez pas de joindre le bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis.

Pour effectuer un retour:

  • Signalez au préalable, par mail à l’adresse suivante : commercial@louisereligieux.com, votre retour, en indiquant vos coordonnés, votre numéro de commande, ainsi que le motif de votre retour.
  • Glissez dans votre colis de retour le bon de livraison, reçu initialement avec votre commande, après avoir pris soin de préciser les produits que vous nous retournez. Conservez votre facture.
  • Les frais de livraison sont à votre charges, Il seront transformé en avoir, sur une prochaine commande, correspondant aux tarifs en vigueurs. Dans le cadre d’un défaut de fabrication les frais de retour vous seront rendu avec le reste de votre remboursement.

Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop.

 

CGV(extrait):

Retour et remboursement:

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Louise Religieux procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 7 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

En cas d’usage de ce droit par le Client, le Produit doit être retourné à Louise Religieux, 17 Esplanade Fléchambault 51100 Reims, dans les 14 jours (débutant le jour de la réception des Produits). Au delà de ce délai de 14 jours, la vente est ferme et définitive. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Le remboursement intervient sous réserve que la société Louise Religieux ait pu récupérer les Produits initialement livrés. Sauf volonté contraire du Client, la société Louise Religieux effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction.

Le retour des Produits est à la charge du Client, il seront transformé en avoir, sur une prochaine commande, correspondant aux tarifs en vigueurs.

A défaut de respect par le Client des présentes CGV, la société Louise Religieux  ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés. Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge de la société Louise Religieux si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé.